Reproduction peinte à l'huile sur toile

Nos tableaux peinture faits à la main

Nos tableaux peinture faits à la main sont des reproductions de grande valeur qui ont été peintes trait par trait à la main dans le plus grand respect du détail par des artistes professionnels avec de longues années d'expérience et qui sont très fidèles aux originaux.

Pour nos tableaux peinture, on utilise exclusivement des peintures à l'huile hautement pigmentées de fabricants connus. La toile en coton robuste et apprêtée garantit une absence maximale de déformations. Après la finition d'un tableau peinture, on laisse sécher la couleur jusqu'à une semaine.

Si vous commandez une reproduction peinte à l'huile sur toile, nous utilisons alors de la véritable peinture à l'huile ainsi que qu'une véritable toile d'artiste peintre. Et comme nos peintures ne sont pas vieilles de plusieurs centaines d'années, vous ne retrouverez pas sur leur surface la patine ou les fissures qu'on voit souvent sur les vieux tableaux.

Reproduction de tableaux de Grands Peintres


Exemples de nos peintures à l'huile

Champ de blé avec cyprès de Vincent van Gogh

Champ de blé avec cyprès, 1890, huile sur toile (52 × 65 cm), collection privée. Champ de blé avec cyprès est une série de trois tableaux similaires réalisés en 1889 par Vincent van Gogh. La National Gallery de Londres détient la version de septembre 1889. Une autre peinture, peint en juillet de la même année, est exposée au Metropolitan Museum of Art de New York.

L'École d'Athènes de Raphaël

L'École d'Athènes est une fresque du peintre italien Raphaël, exposée dans la Chambre de la Signature (les Stanze) des musées du Vatican. Cette fresque symbolique présente les figures majeures de la pensée antique. La tradition voulait que sur chaque mur de la pièce soient représentées les idées platoniciennes. L'ambition de Raphaël était de composer une vaste synthèse sur l'idéologie antique et profane et la pensée chrétienne de la Renaissance.

Campo Santo, Venice de William Turner

Joseph Mallord William Turner, est un peintre, aquarelliste et graveur britannique. Initialement de la veine romantique anglaise, son œuvre est marquée par une recherche novatrice audacieuse qui fait considérer celui que l'on surnomme le « peintre de la lumière » comme un précurseur de l'impressionnisme, avec son contemporain John Constable.

Le saumon d'Edouard Manet

L'oeuvre "Le saumon", peinte en 1869 par l' artiste peintre et Grand Maître Edouard Manet , exposée au musée Shelburne Museum, Vermont, appartient au mouvement Impressionnisme. Le 20 janvier, il envoie cette nature morte (en même temps que sept de ses nouveaux Manet) à la German Gallery à Londres, avant de l’exposer ce même été à la Triennale de Bruxelles.